Un homme porte plainte contre un mannequin pour avoir excité son chien mais sa version à elle est terrible

L’homme d’affaires Tony Toutouni avait invité chez lui le mannequin Deyana Mounira pour une séance photo très sexy. Le mannequin aux formes généreuses a posé pour le riche homme d’affaires qui a pris de façon très amateur, des clichés d’elle en maillot de bain. Durant ce shooting, le chien de Tony était tellement excité qu’il voulait se frotter à la belle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’excitation était à son comble et le maître du chien s’est dit choqué par la provocation du mannequin. Il porte plainte contre elle, pour avoir excité son chien et lui avoir causé des troubles psychologiques. Quant à la jeune femme, elle a une toute autre version des faits. Elle dévoile la vidéo avec le son sur Instagram, et quand on entend les commentaires de Tony, on comprend la perversité derrière ces images.

 

Un malaise s’installe durant le shooting

Deyana Mounira avait accepté une séance photo dans la propriété de Tony Toutoni, un riche homme d’affaires, qui voulait photographier la belle, avec son téléphone portable. Lors de cette séance privée, le terrier noir de Russie de Tony était présent. Pendant le shooting en maillot de bain, le chien s’est tout à coup senti très excité. À plusieurs reprises, il s’est mis sur ses pattes de derrière et s’est tenu debout en érection devant ou contre la jeune femme.

 

Le chien est excité par la jeune femme

On voit bien dans les images qu’elle est gênée, mais elle essaie de garder le sourire, malgré l’excitation du chien et l’attitude de son maitre qui l’encourage. Suite à cet épisode, Tony Toutouni a trainé en justice Deyana pour lui « avoir causé des troubles émotionnels », car il se dit traumatisé d’avoir vu comme elle avait excité son chien. Il demande 1,5 million de dollars en réparation. En réalité, il l’attaque aussi parce qu’elle n’a pas respecté son contrat qui mentionnait bien qu’elle ne pourrait jamais divulguer aucune image prise ce jour-là. Or, elle a posté une vidéo sur Instagram. Mais elle l’a fait pour une bonne raison…

 

L’homme encourageait son chien à lui sauter dessus

Deyana a décidé de poster elle-même la vidéo embarrassante sur Instagram pour une bonne raison. Elle voulait être la première à publier les images, avant de retrouver sur les réseaux sociaux cette vidéo humiliante postée par son propriétaire. Elle a réussi à mettre la main sur l’extrait original où on entend clairement la voix de Tony qui donne des ordres à son chien. « B****-la ! », « saute-lui dessus »,  crie-t-il à son chien. Les ordres qu’il donne à Deyana ne sont pas mieux : « Laisse-toi faire », « laisse-le te b**** ! », « laisse-le te sentir le c** ! ». Deyana avait raison de craindre l’honnêteté de Tony, puisqu’il a effectivement posté les mêmes images sans le son, pour l’accuser elle d’être à l’origine des provocations.

 

Il porte plainte contre le mannequin

« Si elle est embêtée par les actes de mon client, alors pourquoi sourit-elle et rit-elle sur les vidéos ? Pourquoi est-elle encore restée sur place après le shooting alors qu’il était terminé ? », commente l’avocat de Tony Toutouni. La version du mannequin est encore plus glauque quand elle donne les détails de la journée qu’elle a passée. « J’étais très mal à l’aise parce que Tony me harcelait verbalement et sexuellement. Il m’a attrapée avec force de façon inappropriée et il a voulu m’emmener dans l’une de ses chambres alors qu’on se baladait. Il a continué à le faire plusieurs fois même quand je lui avais déjà dit d’arrêter. Il a provoqué son chien pour qu’il me saute dessus et il m’a dit que je devais l’accepter. Je me suis sentie vulnérable dans cette situation et j’ai essayé de m’échapper de ce lieu du mieux que j’ai pu, car j’ai véritablement eu peur pour ma sécurité et mon intégrité ».

chien excité mannequin photo sexy

Publié par Nicolas F le 01 Mai 2018