Magnifique ! Après avoir passé sa vie à sauver des enfants, ce retraité a décidé de sauver des chats !

Publié par Leslie le 16 Jan 2019

C’est le héros du jour : M. Normer Adams a passé toute sa vie à sauver des enfants. Actuellement à la retraite, il se sert de son temps libre pour venir en aide à des chats coincés dans des arbres.

M. Normer Adams : Le sauveteur des chats en détresse

M. Normer Adams est un retraité qui a passé toute sa carrière à sauver des enfants en détresse. Ce défenseur des enfants et devenu également le défenseur des animaux et plus spécialement des chats, dont il est totalement amoureux. Son envie de venir en aide à ces boules de poils est née lorsqu’il est monté sur une échelle pour éloigner des étourneaux volant trop près de ses tiges de bambou, dans son jardin. Il a découvert qu’il aimait monter en hauteur et venir en aide à des animaux en détresse. Il a donc eu l’ingénieuse idée de proposer ses services aux particuliers à l’aide de prospectus déposés à la caserne des pompiers de la ville. Ce sont en effet à eux que l’on fait appel lorsqu’un chat est coincé dans un arbre.

Norman Adams : le sauveteur des chats en détresse

Norman Adams sauve des chats coincés dans des arbres

Un vrai héros pour les chats coincés dans les arbres

Seulement quelques jours après son dépôt de prospectus, M. Normer Adams a été appelé pour sauver un chat coincé à 10 mètres de hauteur. Le sauvetage s’est déroulé sans problème et a donc confirmé la vocation de cet homme à sauver des chats en détresse. Il s’est équipé d’une caméra GoPro afin de filmer ses sauvetages et pour pouvoir les diffuser sur sa chaîne Youtube. Mais ce n’est pas tout, il a investi dans des gants spéciaux attachés à un grand sac noir pour faciliter la descente des petits félins coincés. A ce jour, M. Normer Adams a secouru 91 chats dont un était coincé à 36 mètres de hauteur ! Il est adoré par les petits félins et leurs maîtres.

En savoir plus sur : -

 
0