Il s’arrete pour aider un chiot égaré, mais il ne s’attendait pas du tout à ça !

Un automobiliste a vu un chiot seul lorsqu’il était au volant de sa voiture. Sorti de son véhicule, la suite de l’événement est vraiment grandiose.

 

Un soleil qui tape, un ouvrier voit quelque chose de suspect

La situation se passe dans l’état de Washington. Le soleil est présent et une chaleur se fait de plus en plus ressentir sur les routes. Si les animaux sont de plus en plus abandonnés, certains gardent une certaine conscience vis à vis d’eux. Un ouvrier, nommé Sebastien Bucher, a vu bouger quelque chose de particulier sur le bord de la route. Fatigué par une rude journée de travail, Sebastien décide tout de même de ralentir et d’analyser la scène de plus près. En avançant, il s’aperçoit et découvre avec effroi que c’est un chiot qui se cachait derrière les hautes herbes. Visiblement perdu, le pauvre animal errait alors que le soleil était à son zénith et donnait l’impression qu’il n’avait pas besoin d’aide.

 

Il prend la situation en main

Sans aucune hésitation, Sébastien décide d’arrêter sa voiture et de secourir le chiot. Cependant, l’homme ne savait pas la tournure qu’allait prendre la situation. Avant même qu’il s’en aperçoive, Sebastien était entouré par six autres créatures. Ces petit mignons venaient bondir autour des buissons. Mais l’homme n’a pas eu peur ces petits chiots n’étaient pas agressifs. Il y a de fortes chances que ce groupe de chiens a été abandonné par les propriétaires : « Les chiots semblaient nerveux et ne laissaient pas approcher facilement… » a constaté Sébastien aux premiers abords. S’il ne pouvait pas se permettre de ramener les sept chiots chez lui, Sébastien a décidé de les emmener dans un refuge. Là-bas, les chiots seront nourris, logés et couverts d’amour par les bénévoles. Grâce à l’intervention de l’homme, tous les chiots se portent à merveille. Ils sont fin prêts à être adoptés par leur future famille.

Un automobiliste voit un groupe de chiots

Publié par La Rédaction le 07 Sep 2018
0