Dans cet hôtel de Bali, vous pouvez jouer avec des chiots abandonnés, le paradis !

On vous présente le meilleur endroit du monde : un hôtel indonésien qui accueille deux fois par semaine de petits chiots. Et en plus, c’est pour la bonne cause !

Le paradis sur Terre

Être en vacances à Bali ET jouer avec des chiots ? On signe tout le suite ! Ça semble surréaliste et pourtant c’est ce que propose cette hôtel indonésien. Deux fois par semaine, l’association Bali Dog emmène des chiots abandonnés au Puri Garden Hôtel situé à Ubud. Les résidents peuvent alors passer quelques heures à jouer avec les chiens pour leur donner un peu de bonheur. Cela permet également de leur redonner confiance en l’humain. Ces moments sont appelés les « puppys therapy » et les vacanciers les adorent ! « Nous avons vu les avantages pour les chiens de passer du temps avec les gens pour les aider à être prêts pour leur maison éternelle, et c’est une expérience spéciale pour nos invités. » a déclaré Daniel Silva, le propriétaire de l’hôtel.

>> À lire aussi : 30 photos de chiots trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

Jouer avec des chiots pour la bonne cause

Comme on peut le voir sur les vidéos tirées du compte Instagram de l’hôtel, les humains s’amusent presque autant que les chiens ! C’est un moment de bonheur pour les deux camps. Les puppys therapy permettent également à la Bali Dog Association de se faire connaître du grand public et donc de donner plus de chance aux chiots d’être adoptés. L’hôtel en lui même est basé sur le partage et les rencontres. Il propose une partie auberge de jeunesse mais également des temps communs ou encore des cours de yoga gratuits. Si vous avez envie de profiter à la fois du soleil et des chiots alors c’est l’endroit parfait. Surtout quand on sait que le prix des chambres commence à 21€ la nuit.

>> À lire aussi : Ce chien abandonné par son maître était dans un tel état qu’il était impossible de savoir de quelle race il était

30 000 chiens sont tués chaque année à Bali

À Bali, 30 000 chiens errants sont tués chaque année. C’est pour faire changer les choses que Beatrice Ojeda Pedrosar a fondé la Bali Dog Association. Elle espère faire adopter le plus de chiots et de chiens possibles et cela passe aussi par les touristes. Elle fait également un travail de sensibilisation auprès de ces derniers. Son équipe vient au secours des chiens, les soigne, les stérilise et leur trouve une maison. Mais pour prendre soin de tous ces toutous, elle a besoin d’argent. Les visites au Puri Garden Hôtel lui permettent de récolter quelques dons. Les vacanciers sont heureux et, encore plus important, les chiens aussi. C’est vraiment le deal parfait !

>> À lire aussi : Bon plan : grâce à ce distributeur de croquette, votre animal pourra se nourrir correctement tout au long de la journée

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 19 Juin 2019
0