Cet homme était loin de s’imaginer que sa balade à vélo allait se finir comme ça ! Une très jolie histoire…

 

Voilà une bien jolie histoire qui s’est déroulée en Argentine. Un passionné de vélo en plein entraînement a fait une découverte pour le moins adorable.

Une rencontre à vélo pour le moins surprenante

Damian Macchi est un passionné de vélo qui prend plaisir à s’entraîner souvent. Comme tous les jours, le cycliste commence donc son entraînement en parcourant les sentiers d’Argentine. Cependant, cette petite balade ne va pas du tout se passer comme prévu car, l’homme va faire une découverte des plus surprenantes. En effet, pédalant à bonne vitesse, Damian aperçoit du coin de l’œil quelque chose qui semble bouger dans les fourrés. Il décide de faire demi-tour et tombe nez à nez avec un petit chiot adorable. Le chiot à l’air totalement livré à lui même et abandonné au cœur de nulle part. Bien heureux d’être trouvé, l’animal a fait la fête à Damian qui n’a pu que craquer. C’est donc à partir de là que le cycliste décide de sauver la boule de poils de son triste sort.

Durant son entraînement, il découvre un chiot abandonné

Il découvre à vélo un petit chiot abandonné

Une mission sauvetage à vélo hautement réussie

Même s’il est à vélo, Damian décide donc de ramener le chiot en le portant dans ses bras. Une mission de sauvetage hautement réussie car, l’homme est un amoureux des animaux et a déjà réalisé ce type de mission. Le petit chiot (qui est en réalité une femelle) a été directement mené chez un vétérinaire pour une visite de contrôle. Peu de temps après, Damien a a posté cette jolie histoire sur les réseaux sociaux afin de trouver une famille à la petite chienne abandonnée. Quelques jours plus tard, la boule de poils a été adoptée par une famille et porte le nom de Juanita. Damian espère à travers son histoire publiée en ligne, sensibiliser les gens contre l’abandon des animaux.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 11 Fév 2019
 
0