Alors qu’il pêchait tranquillement, un visiteur surprise fait son apparition…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La vidéo insolite nous vient tout droit des Etats-Unis, ce qui n’est pas franchement étonnant. Sur la vidéo, on aperçoit un homme qui pêche tranquillement quand un invité surprise fait son apparition.

 

Le pêcheur ne s’attendait pas à une telle rencontre

La vidéo nous vient des Etats-Unis une fois de plus, plus précisément de Sarasota en Floride. On aperçoit que la vidéo est tournée comme si on était à la place du pêcheur. C’est à dire que sur le plan on ne voit que les bras et la canne à pêche du pêcheur. On suppose que la vidéo a été prise avec une Go Pro.

 

En tout cas, le pêcheur avait quelque chose qui tirait au bout de son fil. Mais au moment où il s’apprêtait à extraire le poisson qu’il avait réussi à capturer hors de l’eau, un oiseau pêcheur, surnommé balbuzard, a surgi à une vitesse impressionnante. Le but : lui piquer son poisson. Finalement, le pêcheur a eu un bon réflexe et il a réussi à garder son butin.

 

L’oiseau balbuzard quant à lui est directement reparti dans le ciel. Le pêcheur déclare notamment en légende de sa vidéo : « Je pêchais un jour et un balbuzard a décidé qu’il voulait plus que mon poisson. »

Publié par Curtis Macé le 30 Juil 2018