Il sauve un chaton : son patron va avoir une réaction atroce…

Chris Small est employé depuis 14 ans au Norfolk Southern Railroad. Un salarié assidu et investi qui a reçu une très mauvaise nouvelle après avoir sauvé un pauvre chaton. Découvrez l’adorable animal qu’il a sauvé dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : En plein Paris, elle trouve un chaton abandonné plein de vers et baignant dans son urine…

Il prend la décision de sauver un chaton de la mort

Cette histoire s’est déroulée le 30 octobre dernier. Chris Small travaille commence sa journée de travail mais entend alors des petits miaulements. Dans le noir, il s’approche alors d’un wagon-citerne et découvre avec stupeur un pauvre chaton coincé à l’intérieur. Sans perdre de temps, l’homme va prévenir son employeur afin de venir en aide au petit félin. Hélas, le directeur n’est pas du tout réceptif à l’appel à l’aide de Chris. Il répond simplement qu’il parviendra à sortir tout seul et que rien ne peut être mis en place pour le sauver. Ne pouvant pas se résoudre à laisser ce petit animal mourir, Chris décide d’intervenir après ses heures de travail. Avec de la patience et une pince, il arrive à sortir le félin de son piège et découvre avec tristesse que trois autres sont morts à l’intérieur. Il repart avec la petite bête dans sa poche, fier de son acte.

>>> A lire aussi : Cet homme sauve un bébé chevreuil de la noyade ! (Vidéo)

Viré à cause de ce sauvetage

Sans attendre, Chris décide de prévenir par message son employeur que le chaton est sauvé. Mais, il ne s’attendait pas à recevoir cet horrible message en retour :  » Félicitations, vous avez désormais un chat mais probablement plus d’emploi ! » Dès le lendemain, il reçoit un appel téléphonique pour lui confirmer qu’une enquête est en cours et qu’il risque le renvoi. Cependant, cette belle histoire a ému la toile et a ainsi pu sauver Chris. La société a en effet publié un message sur les réseaux sociaux pour affirmer qu’il ne sera pas renvoyé. De plus, l’entreprise s’est engagée à faire un don  à un organisme venant en aide aux animaux.

> Les pompiers sauvent un chien coincé dans un trou et découvrent que le toutou n’était pas seul…

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 08 Nov 2019
0