Il sauve un chiot abandonné mais rapidement, reçoit des milliers de messages qui l’informent de son erreur

Ce jour-là, dans la ville de Tsukigata, au Japon, un jeune homme croise la route d’un chiot abandonné. Bien décidé à l’aider, il le prend avec lui et commence à diffuser des photos de la pauvre bête sur les réseaux sociaux. Mais rapidement, il reçoit des milliers de messages qui l’informent de son erreur. Découvrez cette incroyable histoire en vidéo : 

>> À lire aussi : Les gendarmes scannent la puce de ce chiot abandonné et découvrent la terrible vérité !

Il sauve un chiot abandonné

Ce jour-là, à Tsukigata, au Japon, Marcy emprunte tranquillement le chemin du travail. Mais au coin de la rue, il rencontre soudain un chiot abandonné et qui visiblement, ne sait pas où aller. Instinctivement, il décide de le prendre avec lui pour le ramener dans son appartement et pour l’aider.

Tout content d’avoir trouvé un nouveau compagnon, c’est donc tout naturellement qu’il publie des clichés de l’animal sur les réseaux sociaux. Mais très vite, il reçoit des milliers de messages qui l’avertissent et l’informent de son erreur. En effet, beaucoup d’internautes reconnaissent un renard et non un chien !

>> À lire aussi : Elle achète un chiot et quelques jours plus tard, une terrible annonce apparaît sur Le Bon Coin

Un renard abandonné…

En diffusant les photos du chiot abandonné sur les réseaux sociaux, Marcy ne pensait certainement pas à cela ! En effet, beaucoup d’internautes lui expliquent qu’a priori, il s’agirait d’un bébé renard et non d’un chien comme il le pense. Du coup, le jeune homme décide d’un avoir le cœur net et se dirige tout droit vers son vétérinaire.

Le verdict tombe : Luna est bien un renard et non un chiot ! Du coup, son propriétaire décide de le garder encore quelques jours avant de l’emmener dans une ferme habilitée qui pourra prendre soin de lui. En effet, au pays du soleil levant, il est interdit de posséder un animal sauvage chez soi. En tous les cas, c’est une belle histoire qui se finit bien et une nouvelle vie pour cette boule de poils trop mignonne !

>>>À lire aussi : comment différencier une biche d’un chevreuil ?

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 22 Mai 2020
0