Il se fait réveiller par son chien de la plus drôle des façons !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Se faire réveiller par son chien : pas si bête !

S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est la sonnerie du réveil le matin. En dehors du fait que cela annonce le fait que je doive me lever pour venir vous divertir en écrivant des articles, ce bruit est totalement insupportable. Je n’ai jamais réussi à trouver une mélodie agréable pour me réveiller. Et ne vous moquez pas, c’est un vrai sujet. Il y a même une société qui a créé un service de réveil à distance et qui a embauché des mamans pour vous réveiller (voir ICI). Déjà, en ce qui me concerne, oubliez tout ce qui est petit bruit d’eau qui coule et chants d’oiseaux. Ça m’agace. Et ensuite, oubliez également les chansons d’artistes que j’aime bien. Bah non je pourrais me rendormir en l’écoutant.

chien réveil

Un chien pour se réveiller

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce jeune homme lui n’a pas du tout besoin de réveil puisqu’il a un charmant chien qui fait ça à merveille ! Et sa façon de réveiller son humain est beaucoup trop mignonne. C’est entre « allez debout » et « allez il faut se réveiller pour me fair un câlin ». En tout cas, si tous les chiens réveillaient leurs maîtres comme ça, il y aurait moins de retard dans les entreprises non ? Car ce toutou est quand même très insistant !

 

Et vous allez voir que les chiens savent nous être d’un immense soutien pas que le matin ! À l’instar de ce chien (voir ICI) qui accompagne sa petite humaine dans sa séance de sport sur tapis de course par exemple ! Et si vous aimez les animaux, on doit absolument vous présenter ce chien trop trop drôle qui a un visage d’humain ! À l’a fois drôle et un poil flippant. Un poil… vous l’avez ?

Publié par Elsa Fanjul le 28 Mar 2018