Il tue un requin en le traînant avec son bateau et écope de 10 jours de prison (vidéo)

Un pêcheur américain a écopé de 10 jours de prison après avoir été reconnu coupable de cruauté animale. Il a en effet traîné un requin vivant derrière son bateau à vive allure et a fini par le tuer, au large de la Floride. Une séquence atroce à découvrir dans la vidéo ci-dessous et grâce à laquelle l’homme a été retrouvé e jugé : 

>>> A lire aussi : Scène d’horreur : des pêcheurs découvrent un requin blanc qui s’est étranglé en avalant une tortue de mer

Une lourde sanction pour avoir tué et torturé un requin

Robert Benac III âgé de 30 ans a donc reçu une lourde sanction pour avoir torturé et tué un requin. En plus des 10 jours de prison, il devra s’acquitter d’une amende de 2500 dollars et effectuer 250 heures de travaux d’intérêt général. La moitié de ces heures devra être réalisée au sein d’un refuge animal. De plus, son permis de pêche a été suspendu pendant trois ans. En février dernier, Michael Wenzel, 23 ans, qui était présent lors des faits, a été également condamné.

>>> A lire aussi : Atroce ! Un requin tigre retrouvé mutilé l’estomac ouvert et la mâchoire arrachée en Caroline-du-Sud

Une vidéo cruelle sur la mort du requin

Cette scène cruelle s’est déroulée en juillet 2017. La vidéo réalisée montre le jeune homme en compagnie d’amis sur un bateau. Totalement hilares, ils tirent à grande vitesse un pauvre requin à l’arrière du bateau en le projetant à plusieurs reprises hors de l’eau. Bien évidemment, le squale n’a pas survécu à cette scène de torture gratuite.

Les condamnés n’en sont pas à leurs premiers méfaits. D’autres vidéos ont en effet déjà circuler sur le Net. On les voit tirer avec une arme à feu sur des poissons ou encore en train de leur faire boire de l’alcool.

> L’aquarium Nausicàa au cœur de la polémique après la mort de 28 requins-marteaux

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 16 Sep 2019
0