Il entre chez le vétérinaire avec ses deux chiens et demande quelque chose qui a choqué tout le monde…

Depuis 10 ans, Cosmo et Sam sont deux chiens qui vivent inséparables avec leurs maîtres. Hélas, pour une raison incroyable, leur propriétaire décide de les amener chez le vétérinaire pour les faire euthanasier… Découvrez ces deux chiens dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Un homme commet la plus horrible trahison à son chien âgé de 16 ans (vidéo)

Il veut faire euthanasier ses chiens car sa compagne est allergique

Le maître de Cosmo et Sam a donc divorcé de sa première femme. De nouveau en couple, la compagne de celui-ci est allergique aux chiens. C’est pourquoi, l’homme n’a pas hésité à mener ses deux toutous chez le vétérinaire. Il voulait en effet les faire euthanasier afin de pouvoir s’en débarrasser ! Bien évidemment, le vétérinaire a refusé de faire mourir ces deux toutous et a décidé de les confier à l’association Begin Again Rescue.

>>> A lire aussi : Sur le point d’être euthanasié, ce chat a connu un destin inattendu…

Cosmo et Sam de nouveau adoptés

Cosmo et Sam ont été traumatisés par cet abandon et ont mis beaucoup de temps à s’en remettre. Or, au bout de quelques semaines, un couple de l’Illinois a craqué devant leurs bouilles adorables. Il a donc adopté les deux vieux chiens afin de leur offrir une nouvelle chance et de vivre enfin heureux. Et ensemble ! À ce jour, les deux toutous sont pleinement épanouis et possèdent même leur compte Instagram pour suivre leur petite vie.

> Il fait euthanasier son chien en bonne santé pour qu’il soit enterré avec lui

Publié par Leslie le 14 Nov 2019
0