Il vole un requin dans un aquarium … Et le met dans une poussette ! (vidéo)

C’est totalement hallucinant … Et pourtant bien vrai ! Vous pensiez avoir tout vu en matière de vol ? Et bien découvrez comment cet américain a volé un requin dans un aquarium et s’est enfuit avec l’animal … Dans une poussette ! Un malfaiteur passionné d’animaux marins …

 

Le vol

Samedi 28 juillet, à San Antonio, au Texas, un requin-buffle a été dérobé dans un aquarium. Le vol a eu lieu alors que des dizaines de personnes étaient présentes. Personne ne semble, sur la vidéo, avoir vraiment vu ce qui se passait … Et pourtant, un homme de 38 ans était, sous leurs yeux, en train de voler un requin-buffle !

 

C’est tranquillement que l’homme sort l’animal de son bassin pour aller le mettre, hors caméra, dans un sceau … Sceau qui sera ensuite placé dans le landau de son bébé pendant que sa femme s’occupe de celui-ci.

 

La vidéosurveillance

Les policiers ont pu, grâce à la vidéosurveillance, appréhender le malfaiteur. Sur le parking, ils avaient pris la fuite à bord d’un pick-up rouge alors que les membres du personnel se dirigeaient vers eux. Evidemment, la plaque d’immatriculation filmée par les caméras de vidéosurveillances a directement offert les coordonnées de l’homme à la police.

 

Le 31 juillet, soit trois jours après les faits, les agents de police se sont rendus à son domicile. L’homme s’appelle Antone Shannon. C’est un passionné d’animaux marins et il en possédait déjà plusieurs spécimens chez lui. L’individu a immédiatement reconnu les faits.

 

Le requin

Fort heureusement, l’animal du larcin a été chouchouté. A tel point que Joseph Salvaggio, chef de la police, annoncera à la presse qu' »il savait vraiment ce qu’il faisait« . Le requin a ensuite été mit en quarantaine tandis que le voleur a, lui, été inculpé de vol. Le requin devrait retourner dans son bassin prochainement !

 

Nous ne savons rien, pour l’instant, du sort qui sera réservé à ses deux complices …

Publié par Mélaine le 03 Août 2018
0