Ils cherchent partout le dentier de leur mamie et le retrouvent… dans la gueule de leur chienne ! (vidéo)

Anna Carolina Lima, une jeune étudiante en psychologie était en vacances chez sa grand-mère. Hélas, le dentier de celle-ci a soudainement disparu. Après plusieurs heures de recherches, il a été retrouvé dans la gueule de leur chienne ! Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : 23 photos drôles d’animaux prises pile au bon moment

Un objet totalement introuvable

Face à la perte de cet important objet, Anna Carolina Lima a décidé d’aider sa grand-mère à le retrouver sans attendre. « Elle était vraiment désespérée de ne pas pouvoir trouver son dentier. Elle et ma mère ont fouillé partout pendant des heures » a t-elle raconté. Un objet totalement porté disparu et qui s’avéré être un vrai problème pour la mamie qui se retrouvait sans dents !

>>> A lire aussi : Elle filme ses animaux en train de jouer ensemble, et fait une découverte terrifiante ! (VIDÉO)

Le dentier retrouvé dans la gueule du chien

Après de vaines recherches, Anna Carolina Lima et sa grand-mère sont tombées nez à nez avec la chienne de la jeune fille. Et drôle, de surprise, elle souriait en portant le dentier de la mamie ! « Nous avons tous éclaté de rire ! Elle était si drôle avec le dentier dans la bouche ». Sauf que la chienne semblait être très attachée à l’objet puisqu’elle ne voulait plus le lâcher. Heureusement, la chienne a finalement rendu sa trouvaille mais a bien fait rire la jeune étudiante et sa grand-mère. Il faut dire qu’effectivement, il lui allait plutôt bien !

> Trois chiots entièrement recouverts de goudron ont échappé à la mort (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 05 Sep 2019
0