Ils découvrent un drôle d’animal et vont avoir une jolie surprise en découvrant ce qui se cache sous les poils… (VIDÉO)

Une drôle d’histoire qui s’est passée en Arizona, aux Etats-Unis. Les secours ont découvert un animal assez étrange, avant de l’emmener à la société protectrice des animaux. En effet, celui-ci était tellement recouvert de poils que personne n’était capable de dire ce que c’était. Chat ? Chien ? Renard ? Raton-laveur ? Découvrez les images de notre ami à quatre pattes – ou pas – dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Un enfant jette de l’eau sur son chat, elle lui donne la meilleure leçon qui soit ! (Vidéo)

Un drôle d’animal à la SPA

Ce drôle d’animal était en fait un chat, du nom de Fluffer, recouvert d’une très, très épaisse couche de poils. Les secours qui ont découvert l’animal l’ont ensuite envoyé vers la SPA. Ce sont les employés de la société qui ont eu affaire avec cette très épaisse fourrure pleine de nœuds.

Un kilo de poils en moins !

Les employés de cette société en Arizona ont alors retiré un kilo de poils à la pauvre bête. Un poids énorme puisque Fluffer ne pèse que 3,5 kilos. Sans oublier qu’il vit dans un était désertique, au climat très sec et aux températures élevées. Mais grâce à son nouveau look, ce chat a pu retrouver une famille seulement deux jours après et c’est bien là le plus important dans cette histoire.

A lire aussi : 27 chats qui prennent la pose dans des positions indécentes ! L’attitude de ces félins est vraiment très limite…

En savoir plus sur : - -

Publié par Tom le 03 Juin 2020
0