Incroyable : ces deux singes refont à la perfection la fameuse scène du Roi Lion !

Le hasard fait parfois bien les choses…

Si vous êtes fans du Roi Lion, vous allez être impressionnés par cette photo. Dafna Ben Nun, une photo-journaliste de 38 ans, est allée au Zimbabwe dans le cadre d’un reportage sur la faune et la flore. Alors qu’elle guettait l’endroit à la recherche du cliché rare, un évènement improbable s’est produit : « on attend parfois pendant de nombreuses heures la photo parfaite. Et quand on capture ce genre de cliché, on ne regrette pas d’avoir attendu aussi longtemps », a-t-elle expliqué aux médias locaux.

 

Ces deux singes reproduisent une scène mythique du Roi lion !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, deux singes ont reproduit la scène mythique du Roi lion. Souvenez-vous, au début du célèbre dessin-animé de Walt Disney, tous les animaux de la savane se réunissaient pour la naissance de Simba, le fils du roi Mufasa. Sous la mélodie du « cycle de la vie », Simba naissait et Rafiki, le singe sage, prenait le lionceau dans ses mains et le montrait à la foule, exaltée. Une scène devenue culte vingt ans plus tard.

 

Le cliché est magnifique…

Dafna Ben Nun a donc capturé le cliché parfait. Elle aussi se souvenait de cette scène mythique du grand classique Disney. Dafna s’est exprimée dans les médias locaux et est revenue sur cet instant magique : « c’est pour prendre ce genre de photo que je fais ce métier. Il est magnifique. Sachez que je suis restée bloquée quelques instants quand j’ai compris que devant mois, deux singes se tenaient là, à jouer au Roi Lion…J’ai repris mes esprits et j’ai pris mon appareil ! » Comment trouvez-vous ce fabuleux cliché ?

ces deux singes refont à la perfection la fameuse scène du roi lion

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 23 Oct 2018
 
0