Incroyable : Vous ne devinerez jamais où ce chat était coincé !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

C’est la belle histoire du jour ! Un employé du célèbre restaurant fast-food Macdonald’s avait remarqué qu’un chat errant tournait autour de sa voiture. Malheureusement, le chat a disparu et il ne savait pas où il était parti. C’est en cherchant un petit peu que l’employé trouva le chat. Il était caché à un endroit assez fou…

 

Ce chat est le roi du cache-cache

C’est l’histoire totalement folle du jour, même l’histoire la plus insolite. Un employé de Macdonald’s regardait par la fenêtre par hasard et il avait remarqué un chat errant qui traînait autour de sa voiture. Bien sûr, Oasha Santiago, de son vrai nom, surveillait attentivement le chat.

 

Toute la journée, le chat a passé son temps près de la voiture. Au bout d’un certain moment, le chat avait disparu, Oasha s’est alors inquiété comme si c’était son chat et il est parti à sa recherche.

 

Une initiative qui a porté ses fruits ! Ne trouvant pas le chat, Oasha Santiago regarda par curiosité sous sa voiture pour vérifier que le chat n’y était pas caché. C’est à ce moment-là qu’il entendit un bruit et découvrit le chat qui était coincé près du moteur. 

 

Bien sûr, un endroit comme celui là est très dangereux quand le moteur est allumé. Heureusement qu’Oasha a eu la curiosité de regarder sous sa voiture. Pour sauver le chat qui était coincé, Oasha a appelé immédiatement les pompiers qui sont arrivés rapidement sur place et ont pu sauver le chat.

 

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là…

Une histoire qui finit bien

Alors que l’on pensait que le chat était sauvé, ce dernier effrayé s’est échappé de l’emprise des pompiers et s’est empressé de trouver une nouvelle cachette. 

 

Il s’était à nouveau caché dans une voiture, cette fois-ci dans la roue d’une voiture de police ! Les pompiers ont donc dû sauver une deuxième fois le chat qui est a priori un amateur de voitures.

 

Finalement, l’histoire finit très bien puisque Oasha a décidé d’adopter la boule de poils et de lui offrir une maison où il n’aura pas besoin de se cacher.

 

On aimerait entendre plus souvent ce genre d’histoires ! 

Publié par Curtis Macé le 11 Août 2018