Incroyable : ils sauvent un léopard pris au piège dans un puits !

Il existe de nombreuses vidéos de sauvetages insolites, mais celle-ci est quand même assez surprenante pour le coup avec un animal qu’on ne croise pas tous les jours…

 

Ils pourront dire à leurs enfants : « J’ai sauvé un léopard »

C’est en Inde que tout s’est produit. Plus précisément dans le village de Dhundi, des habitants avaient remarqué une présence étrange dans le puits. En effet, c’était bel et bien un léopard qui était coincé dans le puits du village de plus de 6 mètres de profondeur. Autrement dit, le léopard était coincé et il n’aurait pas pu bouger sans l’aide des habitants du village.

 

Les habitants ont alors appelé des gardes-forestiers et ils ont fabriqué leur propre échelle en bois d’une longueur de 6 mètres pour sauver la bête sauvage. Ils ont ensuite placé cette dernière dans le puits et se sont cachés pour que le léopard puisse sortir tranquillement sous les yeux des habitants fascinés par la scène. L’animal sauvage arrive à prendre l’échelle qui est en biais pour sortir du piège dans lequel il était. Une fois sorti, le léopard est parti en courant pour ne pas perdre plus de temps. Un beau geste de la part des habitants qu’il faut féliciter.

Publié par Curtis Macé le 09 Juin 2018