La rencontre d’un bébé berger allemand et d’un Husky va vous faire pleurer (vidéo)

Une famille propriétaire d’un Husky et amoureuse des animaux, décide d’adopter un second chien. C’est là qu’un bébé berger allemand rejoint la petite famille ! Le Husky ne réagit pas comme prévuDécouvrez la vidéo de leur rencontre juste ici :

>>> À lire aussi : Une astronaute retrouve son chien surexcité après 11 mois dans l’espace !

Une rencontre magique

La vidéo nous montre Shira, le Husky de la famille devant la boîte avec le bébé Berger allemand à l’intérieur. L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille est un heureux événement qui peut être très dangereux si les deux chiens ne s’entendent pas.

Heureusement pour la famille, le Husky est méfiant au départ puis accepte peu à peu le nouvel arrivant. Ce dernier semble très curieux et observe le gros chien, sans bouger pour autant.

Les deux animaux se regardent et finissent par s’accepter. Les chiens vont sûrement vivre une belle amitié quand on voit cette magnifique rencontre tout en douceur ! Cette vidéo a ému de nombreux internautes qui sont tombés en extase devant ce premier contact.

>>> À lire aussi : Métro parisien : des rats, des chauves-souris, des renards… quels sont les animaux qui s’y trouvent ?

Comment réussir la rencontre entre deux chiens ?

Il faut savoir que si vous possédez déjà un chien, il faut suivre des étapes bien précises afin de préparer au mieux l’arrivée d’un nouveau compagnon. Pour une cohabitation parfaite et pour éviter les jalousies, son arrivée doit être préparée bien en avance !

Pour ce faire, commencez par habituer le chien de la famille à l’odeur du nouvel animal. Disposez des morceaux de tissus ou des jouets imprégnés de son odeur un peu partout. Ainsi le chien aura déjà connaissance de l’odeur de son futur colocataire et ne le traitera pas comme un nuisible lors de leur rencontre. Veillez également à séparer les espaces d’alimentation et à câliner les deux chiens et pas uniquement le nouvel arrivant !

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à profiter de vos animaux et leur apporter beaucoup d’amour !

>>> À lire aussi : Ce chien a une technique infaillible pour monter sur un hamac ! 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 17 Fév 2020
0