Une influenceuse s’excuse après avoir pris un selfie à côté de manchots en plein coït

L’influenceuse Steph Elswood, suivie par 240 000 abonnés sur Instagram a fait le buzz en prenant un selfie à Boulders Beach, au Cap, en Afrique du Sud. La jeune femme est tombée nez à nez avec un couple de manchots en train de copuler. Plutôt que de les laisser faire ce qu’ils avaient à faire en toute discrétion, elle a pensé que ça pourrait être drôle de se photographier à côté d’eux. Autant le dire tout de suite, son idée n’est pas très bien passée. Regardez la vidéo pour voir les photos des manchots photographiés en plein acte sexuel à côté d’elle.

> À lire aussi : Une influenceuse fait polémique en posant dans un zoo

Cette influnceuse prend un selfie près de manchots en train de copuler

En vacances en Afrique du Sud, l’influenceuse Steph Elswood a partagé plusieurs clichés de sa rencontre avec les manchots. Il y a quelques photos drôles, comme celle d’un oiseau qui semble faire des signes de l’aile à la caméra. Et puis il y a ce selfie plutôt surprenant. « J’étais là depuis 10 minutes à essayer de prendre la photo idéale près de mes nouveaux amis Penny et Guin, sauf qu’ils faisaient l’amour tout le temps ! ». L’influenceuse prétend cependant qu’elle a pris son selfie à côté du couple en plein acte sexuel sans s’en rendre compte : « J’étais tellement absorbée que je n’ai pas remarqué. Ahah oups ! ».

> À lire aussi : La chasse aux influenceuses qui font semblant d’être noires ou plus bronzées pour s’attirer des abonnés

Elle apprendra plus tard qu’il est interdit de s’approcher des animaux

Si l’influenceuse trouve cela drôle, ses abonnés ont nettement moins apprécié. Il n’ont pas aimé de voir comment elle osait venir perturber les manchots dans leur milieu naturel. Il existe même un règlement en vigueur en Afrique du Sud, qui demande aux touristes de ne pas s’approcher des manchots qui s’accouplent ou qui font leur nid. Après avoir réalisé son erreur, se rendant compte que la polémique autour de son selfie commençait à prendre de l’ampleur, l’influenceuse a publié un message d’excuse : « On vient de m’apprendre que les manchots de Boulders Beach sont sous pression à cause des touristes qui s’approchent trop près d’eux. Je me sens coupable d’avoir contribué à ça parce qu’ils ne réagissaient pas quand on s’approchait d’eux et ne semblaient pas ennuyés. » L’influenceuse conclut : « Si vous comptez visiter cet endroit, veuillez garder à l’esprit de bien tenir vos distances. J’ai vraiment appris de mon erreur et je suis désolée pour tous ceux que cette publication a pu affecter ».

> À lire aussi : À cause de ce maillot de bain qui dévoile largement son intimité, cette influenceuse s’est attirée les foudres des internautes

Crédits : Instagram/stephelswood

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Fév 2020
0