Un ours vole des donuts dans une maison aux Etats-Unis ! (vidéo)

Une nouvelle fois,  pour la vidéo du jour dans la catégorie insolite on retrouve un animal. Mais aujourd’hui ce n’est pas un animal comme les autres.

 

L’Ours est rentré tranquillement dans le garage

La vidéo est tournée  aux Etats-Unis bien sûr, plus précisément à Hendersonville dans la Caroline du Nord près d’une forêt. L’histoire peut paraître assez folle car ce genre de chose n’arriverait jamais en France. Alors que cette famille venait de rentrer de sa journée de travail, le père de famille entend des bruits dans le garage. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec un ours qui était en train d’attaquer une boîte de beignets « Ingles ». 

 

L’ours avait trouvé les beignets dans un sac d’épicerie, puis les a sortis du sac et les a ensuite apportés à l’entrée du garage pour n’en faire qu’une simple et petite bouché. Le père de famille commente la scène et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est absolument pas apeuré par l’ours qui paraît être un jeune ours par sa taille.

 

Quant à  l’ours, il paraissait imperturbable dans sa quête aux beignets. Une fois son festin fini, l’ours est reparti dans la forêt comme si de rien était. C’est une histoire assez insolite qui arrive seulement aux Etats-Unis.

Publié par Curtis Macé le 29 Juin 2018