Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Japon : le propriétaire de ce stand est loin d’être ce que vous pensez

Publié par Jade le 24 Jan 2020 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Japon, et plus particulièrement à Hokkaido, venez goûter les délicieuses patates douces rôties vendues par Ken-kun : un Shiba Inu !

Publicité

Au Japon, un Shiba Inu tient un stand de patates douces

Une femme reçoit un message très particulier de son mari. Ce dernier, lui dit : « je viens de voir un chien qui vend des patates douces » . Sa femme commence à se demander si son compagnon voyait bien clair et pourtant, deux photos lui ont rapidement été envoyé. La jeune femme resta alors, sans voix.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce petit Shiba Inu nommé Ken-kun tient le stand de son maitre. Une attention très mignonne qui n’a pas manqué de séduire les passants au Japon !

Publicité

>>> À lire aussi : L’affiche poignante d’un enfant de 7 ans pour retrouver son chien volé (vidéo)

Ce chien préfère aider son maitre dans son travail

Cette petite échoppe est située à Hokkaido (tout au Nord du Japon). Cet hiver, les passants pouvaient assister à cette scène assez insolite. Ken-kun, un Shiba Inu, préfère venir en aide à son maitre adoré, plutôt que de se la couler douce. Cet animal a choisi une voie « plus professionnalisante » . Ce petit stand vend des yaki-imo (patates douces que l’on fait rôtir). Ce plat traditionnel japonais est exclusivement vendu en automne ou en hiver.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Au Japon, vous pouvez trouver des centaines de petits stands de snacks en tous genres. Mais il est moins courant de constater que le propriétaire peut être un chien. Mais au moins, le maître du chien a quant à lui, trouvé le bon filon pour faire sa communication et vendre plus de patates douces rôties.

>>> À lire aussi : Chiens endormis : 24 photos qui vont vous faire craquer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.