Une jeune fille se brise la mâchoire après une violente chute de cheval

Lors d’une balade à cheval, une jeune anglaise fait une grave chute et se brise sa mâchoire…

Une jeune anglaise se brise la mâchoire et le menton en tombant de cheval

Les faits se sont déroulés à Baslow en Grande-Bretagne. Émilie Eccles se baladait avec son cheval dans les forêts environnantes accompagnée de l’un de ses amis et de plusieurs membres de sa famille, lorsque sa monture fut effrayée par un bruit de pot d’échappement. La jeune fille de 15 ans perd alors, le contrôle de sa monture.

Le cheval s’élance alors sur un chemin de randonnée. Dans sa course, la jeune Émilie avait déjà perdu ses étriers et ne contrôlait plus rien. Quelques instants plus tard, cette dernière, tomba de cheval. Dans sa chute, Émilie s’est violemment cognée la tête sur un poteau en bois. Lorsqu’elle s’est relevée, elle s’est rendue compte que son menton et sa mâchoire s’étaient détachés et qu’ils ne tenaient plus que par un centimètre de peau…

La jeune victime a déclaré : « J’ai vu des dents et des os et je me suis dis : c’est ma mâchoire ? » . Nous n’imaginons pas la vision d’horreur que les parents ont du avoir lorsqu’ils ont découvert leur fille…

>>> À lire aussi : Cet homme a t-il survécu un mois dans la tanière d’un ours ? Découvrez sa vraie histoire…

Une chute de cheval qui a failli lui coûter la vie

Peu de temps après, l’adolescente fut transportée à l’hôpital de Sheffield (situé au Nord de l’Angleterre). Cette dernière tenait le bas de son visage avant qu’il ne se détache définitivement… Un chirurgien spécialiste de la reconstruction faciale a opéré la jeune Émilie pendant 5 heures et demi.

Deux mois après sa terrible chute de cheval, la cicatrice de l’adolescente s’estompe de jour en jour. Malgré ce terrible accident, Émilie ne désespère pas de convaincre ses parents de la laisser remonter à nouveau à cheval

>>> À lire aussi : Grave accident sur le tournage de Fast&Furious 9 : le tournage interrompu en urgence

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jade le 15 Oct 2019
0