En plein jogging avec son Doberman, ils croisent des canards…Elle ne s’attendait pas à ce que son chien réagisse ainsi !

Faire du jogging avec son chien peut s’avérer compliqué…

Dania Majed est l’heureuse propriétaire d’un Doberman depuis plus d’un an. Ensemble, ils font les 400 coups et Dania diffuse les vidéos sur internet. Sur Facebook, le compte de Dania est quasiment entièrement consacré à Danzo. La jeune femme parle de son chien sur les réseaux : « depuis que Danzo est entré dans ma vie, je ne fais plus rien sans lui, et inversement. Partout où je vais, il vient avec moi. Et quand je ne peux pas l’emmener, il me fait la tête pendant deux jours ! » La jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux, et ses vidéos sont partagées dans le monde entier. La dernière en date a été la plus vue de sa page, et on comprend pourquoi.

 

En plein jogging, Dania et son Doberman croisent des canards…

Ainsi, puisque Dania ne peut pas se séparer de son chien, il part régulièrement faire du jogging avec elle. Chaque semaine, Danzo a droit à son petit tour du parc. Le 31 mai dernier, Dania et Danzo partent courir. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’ils croisent une armée de canards sur le bord d’un lac. Dania, qui tient Danzo au bout de la laisse, ne s’attendait pas à ce que son chien réagisse ainsi : « je ne sais pas ce qui lui a pris, d’habitude, il s’en fout des oiseaux », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

 

…Elle ne s’attendait pas ça !

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le Doberman était cette fois-ci particulièrement énervé. Il a commencé par se diriger vers les canards. Sa maîtresse commence à le gronder, mais Danzo n’a pas écouté. Il tire sa maîtresse vers le lac, mais elle ne parvient pas à le lâcher…Elle ne s’attendait pas du tout à ça ! À votre avis, que s’est-il passé ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

Son doberman croise une armée de canards

Publié par Charlotte Z. le 05 Juin 2018