Un joueur NFL offre une nouvelle vie à un chien « non-adoptable » ! (vidéo)

Ronnie Stanley est un joueur de la NFL (National Football League) au grand coeur. À la recherche d’un chien à adopter, il a une et unique condition : offrir un foyer aimant à un animal que personne ne veut. Il explique son amour pour les animaux dans cette vidéo de la campagne PetCo :

>>> À lire aussi : Alors qu’il devait être euthanasié, elle adopte un chien dans un refuge et découvre une incroyable surprise !

Un joueur NFL au grand coeur

À 25 ans, Ronnie Stanley est déjà rempli de bonnes intentions. Grand défenseur des animaux, il prône l’adoption. Il se rend donc à la BARCS (Refuge pour animaux de Baltimore) en juin 2016, avec l’unique objectif de rendre un chien heureux. Il jette son dévolu sur les canidés considérés comme « non-adoptables », c’est-à-dire ceux qui sont trop vieux, physiquement imparfaits ou malades.

Winter attire le regard du joueur de NFL. Cette chienne de 6 ans a un défaut physique : la peau de son ventre est très détendue due à ses nombreuses grossesses. Elle a été utilisée comme femelle reproductrice, ce qui n’est malheureusement pas un cas unique… Ce petit détail ne rebute en rien Stanley qui décide de l’adopter.

Cette femelle Pitbull a été abandonnée seule dans une maison vacante durant une semaine caniculaire. Les soigneurs l’ont découverte déshydratée et extrêmement effrayée. Elle n’avait eu ni eau ni nourriture, mourant à petit feu…

>>> À lire aussi : Une famille veut se débarrasser de sa chienne en la jetant du balcon car elle la trouve « moche »

Le joueur NFL adopte un chien que personne ne veut

Touché par son vécu, Stanley et sa petite amie n’hésitent pas une seconde avant de signer les papiers d’adoption. Winter, désormais renommée « Lola », a maintenant trouvé sa place dans une famille aimante ! Sans la venue du joueur NFL, elle serait restée toute sa vie dans ce refuge à cause de son « physique rebutant ».

Ronnie Stanley dira même « La première nuit, elle (Lola) vient dans le lit et se blottit contre moi. Elle voulait juste être avec des gens. Tout comme j’ai été enrôlé par les Ravens, je voulais que Lola ait le sentiment d’être désirée ».

Surprise ! Le lendemain, Rico, un nouveau petit chien devient un membre supplémentaire de la famille !

Joueur NFL adopte 2 chiens "non-adoptables"

@megatronnie

>>> À lire aussi : Émouvant : voici pourquoi ce chien reste sur la tombe de son maître ! (vidéo)

Publié par Justine le 10 Nov 2019
0