Un kangourou musclé et violent terrorise tout un village ayant déjà fait 3 victimes

Pour nous Européens, les kangourous sont des animaux trop mignons qu’on aimerait pouvoir observer plus fréquemment. Mais tous ceux qui en savent un peu plus sur ces animaux, savent que malheureusement, ils sont tout sauf câlins et affectueux. Ils peuvent même être très dangereux et bagarreurs. Dans un village d’Australie, un kangourou en particulier cause beaucoup de soucis aux habitants, qui craignent de devenir la cible de ses réactions violentes. Regardez la vidéo pour voir des images de kangourous hyper musclés et pour comprendre combien ils peuvent être dangereux.

> À lire aussi : Dites Bonjour à Roger, le kangourou le plus musclé du monde !

Un kangourou bagarreur a fait 3 victimes dans un village

Margherita Caruana habite dans ce petit village du Queensland, envahi par les kangourous et terrorisé par un spécimen en particulier. « Jusqu’à la période des pluies, c’est impossible de s’en débarrasser », se plaint-elle. Un kangourou qu’elle a repéré dans ce groupe est très musclé, très fort et casse tout sur son passage. Il mange ses rosiers, il a dévoré son citronnier, ses gardénias, ses lavandes et d’autres plantes et fleurs qu’elle avait mis dans ses parterres. « Ce n’est pas leur faute », admet-elle tout de même.

> À lire aussi : Roger, le kangourou australien bodybuildé est mort

Les habitants sont terrorisés par la horde de kangourous qui saccage leur jardin

Malheureusement, outre les dégâts dans les jardins, ce kangourou et un autre kangourou de la bande ont également fait des victimes. Trois personnes ont été blessées par les animaux. L’une de ses personnes était une femme âgée, qui saignait au niveau de la nuque, des épaules et des jambes. Kyran Sprott, un témoin de l’attaque, est venue aider la victime. « Elle était terrorisée, elle saignait beaucoup. J’ai eu du sang partout sur les bras. Il est venu par derrière et l’a attaquée par l’arrière, la poussant à terre. Elle a eu des égratignures au point de saigner de ses épaules, ses jambes et à l’avant de son corps ». Les deux autres victimes était un touriste néo-zélandais et la femme du patron du bar de ce village. La police est à la recherche de ce spécimen dangereux, qui attaque toujours ses victimes en les poussant par derrière.

> À lire aussi : Le fait divers du jour : un kangourou lui saute dessus, ses implants mammaires explosent !

Crédits : The Kangaroo Sanctuary/Facebook

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 21 Déc 2019
0