Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Kona, un renard argenté d’une semaine à peine, a été recueilli par des humains

Publié par La Rédaction le 17 Juil 2015 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on dit que quelqu’un recueille un animal, on s’attend plutôt à voir un chat, ou un chien. Mais Kona, cette petit renarde argentée, a eu de la chance de tomber sur des personnes au grand cœur : recueillie par sa famille adoptive alors qu’elle n’avait qu’une semaine, elle coule désormais des jours heureux.

 

Kona faisait partie d’une portée de cinq autres renardeaux ; ils ont été retrouvés sans leur mère. La famille a su être aux petits soins pour Kona : on l’a lavé avec précaution (normalement, c’est le travail de la maman). De santé fragile, on a pris soin de Kona, s’en occupant comme un petit bébé, lui donnant même le biberon !

 

Si au départ, le couple pensait l’héberger seulement quelques semaines, le temps de lui trouver un foyer d’accueil convenable, ils se sont finalement attachés à la boule de poil plus qu’ils ne le pensaient. Désormais, hors de question de se séparer d’elle !

phpYqRPIf

phptCEbEp

phpd5Qjhd

phpk7LkVA

phpmfX1PX

phpYMYGjD

phpbmAEUo

php9kw5Iq

phpW1O0iv

php21wvXU

phpYKXkFa

phpkMqW08

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.