Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La réaction de cet oiseau au « What The Fluff challenge » est trop mignonne

Publié par Inès Arrom le 08 Juil 2018 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Le What The Fluff challenge fait ravage sur la toile depuis maintenant plusieurs semaines. Ce dernier se fait généralement avec les chiens, mais ce jeune homme a essayé avec son oiseau de compagnie et sa réaction est étonnamment mignonne…

 

Le « What The Fluff challenge »

 

Cette tendance a vu le jour sur la toile fin juin 2018. L’expression « What the fluff » est un mélange entre « What the f*ck » (c’est quoi ce b*rdel) et « fluff » qui désigne en anglais l’aspect pelucheux d’un animal. Le principe est simple : il s’agit d’un tour de magie où l’on se fait disparaitre derrière un drap en allant se cacher derrière une porte ou un mur. Tout cela pour voir la réaction des animaux, qui ne comprennent pas ce qu’il se passe et qui cherchent désespérément leur maitre.

 

Le challenge a été tellement repris que des dizaines de compilations existent aujourd’hui sur YouTube. Entre chiens paniqués, et chiens qui ne regardent même pas, ces petites vidéos ont récolté des milliers de vues et partages.

 

 La version « oiseau »

 

La plupart du temps, les internautes l’ont fait avec leur chien, mais cette fois-ci ce jeune garçon a décidé de tenter le challenge avec son oiseau. Dans la vidéo, il essaie tout d’abord de capter l’attention de son animal et se cachant derrière son drap. Après quelques secondes, il disparaît… l’oiseau est paniqué !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le volatile regarde d’abord au sol pour voir si son maître n’est pas par terre mais lorsqu’il remarque sa disparition, il pépie de peur. Il déploie alors ses ailes et se fige pour exprimer son choc. Pris de panique il marche partout pour le chercher. Cette inquiétude et loyauté a touché bon nombre d’internautes qui ont partagé la vidéo plusieurs milliers de fois.