Une labrador donne naissance à huit chiots en plein milieu d’un aéroport et devient une star aux États-Unis !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ça ne s’était encore jamais produit auparavant !

Il y a des scènes auxquelles nous sommes heureux d’assister. Les voyageurs de l’aéroport de Tampa, en Floride, qui s’apprêtaient à prendre leur vol, ont été témoins d’une scène particulièrement réjouissante. Une chienne labrador, nommée Eleanor Rigby, voyageait avec sa maîtresse. Elles attendaient le vol pour rentrer chez elles, lorsque Eleanor a dû repousser leur vol, et pour la bonne cause : elle a mis bas ! En plein milieu d’un aéroport, devant des voyageurs impressionnés, la petite chienne a donné naissance à huit chiots ! La vidéo a fait le tour du monde.

 

Une Labrador donne naissance à huit chiots…

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la maitresse d’Elanor a vite appelé les secours. Quelques minutes plus tard, des secouristes de Tampa rescue sont venus aider la petite chienne. La labrador s’apprêtait à passer la porte F80 quand, d’après sa maîtresse « les chiots ont voulu rencontrer leur mère et leur maîtresse plus tôt que prévu ! » Malheureusement, le vol a été raté, et la maîtresse d’Eleanor a dû attendre 3 heures de plus à l’aéroport.

 

…en plein milieu d’un aéroport !

Ainsi, comme nous le montre la vidéo, les voyageurs se sont agglutinés autour de la petite chienne et de ses huit chiots. La labrador paraissait épuisée. Les passagers ont pu capturer cet adorable moment. Et quelques minutes plus tard, un chargé de la sécurité de l’aéroport est arrivé. Son chien le suivait à la trace. Lorsqu’il a vu la chienne et ses huit petits, il a paru tétanisé ! La naissance des huit chiot dans l’aéroport de Tampa a fait le tour des États-Unis. Eleanor Rigby est devenue la nouvelle coqueluche des médias, partout dans le pays, on ne parle que d’elle !

Une labrador donne naissance à huit chiots en plein milieu d'un aéroport

 

Publié par Charlotte Z. le 31 Mai 2018