Lamas et alpagas : les invités que tout marié cool veut avoir à son mariage

Vous recherchez une façon originale de vous marier ? Il est temps de le faire avant que la tendance ne prenne de l’ampleur et que ce ne soit plus original du tout. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, inviter un ou deux lamas à son anniversaire ou à son mariage est la dernière chose cool à faire. Des fermes de lamas se spécialisent même dans la location de lamas et d’alpagas pour les mariages.

> À lire aussi : À son mariage son frère débarque avec un… lama en smocking !

Pensez à inviter des lamas à votre mariage

« Vous cherchez ce petit quelque chose de spécial qui fera parler vos invités pendant mois (et peut-être des années) après votre mariage ? Invitez un lama ! », peut-on lire sur le site de Mtn Peaks Therapy Llamas & Alpacas. Cette ferme américaine propose des lamas en location pour tous types d’événements. Le lama et l’alpaga sont actuellement en vogue dans pour les thérapies en présence d’animaux. Mais il semblerait que depuis quelques temps, les animaux de cet élevage sont convoités pour d’autres événements… les mariages.

> À lire aussi : Un alpaga estimé à 35 000 € est condamné à mort par la justice britannique

Lamas et alpagas sont les nouveaux invités à la mode dans les mariages

Voyant le succès et l’intérêt que portent les gens pour leurs animaux, cet élevage dans l’Oregon a mis au point un service de location de lamas pour les mariages. « Nos camélidés pour les thérapies, le jour et pour les cérémonies, la nuit », est-il écrit sur les publicités de la ferme, située à Portland. Au vu des photos partagées par les mariés sur les réseaux sociaux, l’expérience semble très amusante.

> À lire aussi : Un chien interdit le mariage de sa maitresse en mangeant la bague de fiançailles (vidéo)

Crédits : Instagram/weddingllamas

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 15 Mar 2020
0