Le monstre du Loch Ness vient-il d’être retrouvé mort ?

 

La légende du Loch Ness

C’est dans les années 1930 qu’aurait été vu pour la première fois le « Monste du Loch Ness ».  Ce monstre vivrait donc dans le Loch Ness, un lac des Highlands en Écosse. Il a même été surnommé Nessie (ou Nessy). Nombreux sont les touristes à venir se faire des frayeurs au bord du lac dans l’espoir d’apercevoir Nessie. De très nombreux scientifiques sont également partis à la recherche du fameux monstre qui aurait l’apparence d’un serpent de mer ou d’un genre de dragon. Bien entendu, aucune preuve scientifique n’a aujourd’hui été apportée pour prouver que Nessie existait ou avait un jour existé. Mais le mythe persiste et fait la beauté de la région on va dire.

 

Nessie voyage ?

Alors vous l’aurez compris, dans la vidéo ci-dessus, on a affaire à une créature marine qui ressemble très fortement au physique qu’on imagine pour le monstre du Loch Ness. Mais bon… même si Nessie existait, comment serait-il passé de son petit lac des Highlands au parc naturel Wolf Island National Wildlife Refuge en Géorgie ? Et bien après tout, c’est un monstre, il pourrait bien nous surprendre. Quoi qu’il en soit, cette créature échouée sur la plage a bien évidemment suscité l’inquiétude et la curiosité des passants.

 

Notons toutefois qu’il y a 1000 possibilités qui pourraient expliquer la présence de cette créature échouée sur cette plage. Mais par nature, l’Homme aime bien se faire peur et se raconter des histoires. Ce n’est pas bien méchant ! Alors du coup, si vous avez encore envie de vous faire une petite frayeur on a la vidéo parfaite pour vous ! Pour pouvez la découvrir ICI et vous m’en direz des nouvelles. Ne me remerciez pas c’est cadeau. Et après vous me direz si ça vous a plus fait flipper qu’un faux Nessie échoué sur une plage !

monstre du loch ness

Publié par Elsa le 26 Mar 2018
 
0