Terreur dans un restaurant quand les clients découvrent ce qui fonce sur eux…

Les clients d’un restaurant ont eu une belle frayeur. Alors qu’ils déjeunaient tranquillement, ils ont eu la bonne ou mauvaise surprise de découvrir un léopard dans le restaurant, en pleine partie de chasse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Une maman lion recueille et adopte un bébé léopard mais quelques mois plus tard…. les soigneurs ont découvert le pire

Un client original, un léopard

C’est une scène qui aurait pu mal finir. En effet, alors que des clients étaient tranquillement en train de déjeuner sur la terrasse d’un restaurant en Afrique du Sud, un étonnant visiteur est venu se joindre à la fête.

Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un léopard. En effet, ce dernier était en pleine partie de chasse et alors qu’il suivait sa proie, il n’a pas fait attention et s’est retrouvé en plein milieu de la terrasse de ce restaurant. Les membres de l’établissement et les clients ont évidemment eu très peur. Mais tout le monde est resté calme et tout s’est très bien passé.

léopard chasse restaurant

>>> À lire aussi : Jennifer Lopez : bikini léopard et abdos d’acier, elle fait grimper le thermomètre

Plus de peur que de mal

Erika Wiese, la responsable des partenariats de l’hôtel qui a accueilli le léopard, a immortalisé ce moment. Dans la vidéo, on aperçoit l’animal se promener dans le restaurant avant de monter à l’étage :

« Ce matin-là, je me trouvais avec mon oncle et deux de mes amis. Nous étions en train de bavarder sur le pont lorsque des singes vervets ont poussé des cris pour nous alerter de la présence du léopard. Le personnel de Singita est bien formé pour faire face à ce type de rencontre. Nous avons mis en place des protocoles de sécurité stricts pour assurer la sécurité du personnel et des invités dans ces situations. Nous avons ressenti un profond respect et une profonde gratitude. La situation a prouvé que les animaux sauvages et les hommes peuvent vivre et interagir les uns avec les autres dans l’harmonie et le respect ». 

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini léopard qui ne cache rien de son anatomie !

Publié par FJ le 14 Sep 2020
0