Les chats vampires existent pour de vrai ! En voici la preuve !

Publié par Morgane le 01 Oct 2018


Croyez-vous aux vampires ? Oui, vous savez, ces créatures aux longs crocs dont l’ultime but et de vous pomper le sang jusqu’à la dernière goutte. Il y a peu de temps, nous vous annoncions que Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient prêts à remettre le couvert pour un nouveau chapitre Twilight ! En attendant, découvrez une autre sorte de vampires : les chats vampires existent vraiment, en voici la preuve !

 

Le chats vampires existent, vous ne pouvez pas le nier

Cette vidéo en est la preuve : les chats vampires existent ! On doute que ce spécimen s’abreuve de sang (il préfère sans doute les croquettes et la pâtée), mais il a toutes les caractéristiques physiques d’un chat vampire. Espérons que ses maîtres se soient équipés de colliers d’ail et de pieux en cas d’attaque ! Ce chat a une autre particularité : écoutez son miaulement, il est très étrange.

 

Monkey, un autre chat vampire

Il y a quelques années, nous vous parlions de Monkey, un chat pas comme les autres… Trouvé lorsqu’il n’était encore qu’un chat errant par Nicole Rienzie à New-York, Monkey a eu beaucoup de chance : il était affamé, très sale et souffrait d’une grosse infection à l’oeil. Bref, il était en très mauvais état. Une fois soigné et arrivé dans sa nouvelle famille, il s’est rétabli et a pris ses marques rapidement. Il fait le bonheur de tous ceux qui l’entourent ! Plus les mois avancent, plus Nicole se rend compte que quelque chose cloche. Les dents de son chat poussent à vue d’œil et commencent à être vraiment très longues. Elle décide de l’emmener chez le vétérinaire, qui la rassure : c’est très rare, mais Monkey va très bien. Effectivement, il est en bonne santé et continue de vivre sa petite vie de chat vampire tranquillement.