Les chats vampires existent pour de vrai ! En voici la preuve !


Croyez-vous aux vampires ? Oui, vous savez, ces créatures aux longs crocs dont l’ultime but et de vous pomper le sang jusqu’à la dernière goutte. Il y a peu de temps, nous vous annoncions que Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient prêts à remettre le couvert pour un nouveau chapitre Twilight ! En attendant, découvrez une autre sorte de vampires : les chats vampires existent vraiment, en voici la preuve !

 

Le chats vampires existent, vous ne pouvez pas le nier

Cette vidéo en est la preuve : les chats vampires existent ! On doute que ce spécimen s’abreuve de sang (il préfère sans doute les croquettes et la pâtée), mais il a toutes les caractéristiques physiques d’un chat vampire. Espérons que ses maîtres se soient équipés de colliers d’ail et de pieux en cas d’attaque ! Ce chat a une autre particularité : écoutez son miaulement, il est très étrange.

 

Monkey, un autre chat vampire

Il y a quelques années, nous vous parlions de Monkey, un chat pas comme les autres… Trouvé lorsqu’il n’était encore qu’un chat errant par Nicole Rienzie à New-York, Monkey a eu beaucoup de chance : il était affamé, très sale et souffrait d’une grosse infection à l’oeil. Bref, il était en très mauvais état. Une fois soigné et arrivé dans sa nouvelle famille, il s’est rétabli et a pris ses marques rapidement. Il fait le bonheur de tous ceux qui l’entourent ! Plus les mois avancent, plus Nicole se rend compte que quelque chose cloche. Les dents de son chat poussent à vue d’œil et commencent à être vraiment très longues. Elle décide de l’emmener chez le vétérinaire, qui la rassure : c’est très rare, mais Monkey va très bien. Effectivement, il est en bonne santé et continue de vivre sa petite vie de chat vampire tranquillement.

Publié par Morgane le 01 Oct 2018
 
0