Ce chiot a un regard hors du commun ! (vidéo)

Depuis maintenant un moment, cette famille espérait pouvoir adopter un chiot. Et finalement, ils décident de se tourner vers un Cocker femelle, terriblement mignon avec ses grandes oreilles. Mais ce qui retient surtout l’attention, c’est le regard de l’animal qui ressemble à s’y méprendre à un personnage de Disney ! Attention, vous allez être complètement subjugués par son regard dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : 25 chiens qui sont clairement les plus heureux du monde ! Les plus beaux sourires canins !

L’extraordinaire regard de ce chiot

Jamais cette famille n’aurait parié sur un chiot si extraordinaire. Il faut dire que depuis des mois maintenant, ils sont à la recherche d’une petite boule de poils à adopter. Et finalement, il se tourne vers un Cocker femelle qu’ils appelleront Winnie. Au départ, ce qui les séduit, c’est bien évidemment son caractère bien trempé mais également, ses grandes oreilles.

Mais au bout d’un moment, ils se rendent compte qu’elle est dotée d’un regard extraordinaire ! Avec de grands yeux en amande de couleur vert clair, presque or, ses grands cils sur le dessus qui lui donnent un regard d’une profondeur étonnante.. D’ailleurs, lorsqu’on admire sa petite bouille, on ne peut qu’imaginer un personnage de Disney mais qui cette fois-ci, est bien réel ! Du coup, il n’est pas étonnant que l’animal devienne la star des réseaux sociaux !

>> À lire aussi : On vous présente le chien le plus moche du monde !

Le Cocker star des réseaux sociaux

Avec un regard aussi atypique, la famille décide de publier des photos du chiot sur les réseaux sociaux. Car, a à peine quelques mois, Winnie semble tout droit venue d’un film de Disney ! Du coup, sur instagram, la boule de poils devient incontournable avec plus de 200 000 abonnés !

Ainsi, on la découvre encore toute petite et avec à peine les yeux ouverts. À l’époque, personne n’aurait pu se douter de ce regard extraordinaire, à peine quelques mois plus tard. Et pourtant, avec les semaines qui avancent, nous assistons à une véritable métamorphose de la chienne qui n’a absolument rien à envier aux princesses de conte de fées.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 21 Jan 2020
0