L’histoire de ce chien qui attend son maître pendant quatre jours sur un pont fait pleurer des millions d’internautes

C’est une histoire qui se déroule en Chine, et plus exactement sur le pont Yangtze à Wuhan. Ce 30 mai, un homme décide de mettre fin à ses jours en sautant dans le vide. Sauf que derrière lui, il laisse un chien qui attend son maître pendant quatre jours sans bouger. À tel point qu’au bout d’un moment, il suscite la curiosité d’un passant qui décide de publier son histoire sur les réseaux sociaux ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Ce chien coincé attend désespérément l’aide de sa maîtresse (vidéo)

Un chien qui attend son maître désespérément

C’est une histoire particulièrement triste qui se déroule sur le pont Yangtze à Wuhan. Ce 30 mai, un homme visiblement abattu décide de mettre fin à ses jours et de sauter dans le vide. Sauf que derrière lui, ce chien attend désespérément son maître. Tellement désespérément qu’un passant s’étonne de le voir figé, et visiblement en train d’attendre quelque chose.

C’est ainsi qu’il décide d’enquêter car bizarrement, l’animal refuse l’eau et la nourriture qu’il lui présente. Or, rapidement, les ouvriers du coin le renseignent. C’est ainsi qu’il apprend qu’un homme s’est jeté du pont il y a peu et que le toutou devait lui appartenir. En tous les cas, c’est ce que les caméras de sécurité confirment peu de temps après. Très touché, il décide donc de faire une vidéo du chien et de la publier sur les réseaux sociaux.

lhistoire-de-ce-chien-qui-attend-son-maitre-pendant-quatre-jours-sur-un-tronc-fait-pleurer-des-millions

>> À lire aussi : Un chien attend sa maîtresse depuis cet été… mais elle ne reviendra pas

Une vague d’émotion qui atteint des millions d’internautes

Sur les réseaux sociaux, ce passant décide de publier des images de ce chien qui attend son maître. Évidemment, il explique les circonstances du drame et les difficultés qu’il rencontre pour essayer de le secourir. Immédiatement, il reçoit des milliers de messages en retour avec des personnes particulièrement touchées par cette triste histoire.

Et parmi eux, le responsable de la Wuhan Small Animal Protection Association décide d’aller récupérer la pauvre bête pour en prendre soin. C’est ainsi qu’en tout et pour tout, le chien sera resté quatre jours sans bouger sur ce pont. Aujourd’hui, il reste extrêmement ébranlé par cet événement mais peut désormais chercher une nouvelle famille aimante.

Publié par Claire le 13 Jun 2020
0