Ce loulou de poméranie après son bain est la chose la plus mignonne du jour, regardez ce qu’il fait lorsqu’il voit le sèche-cheveux (vidéo)


Ce chien adore le sèche-cheveux !

Des trucs trop mignons, on en voit tout le temps sur Internet. Mais là, si vous aimez les petits toutous poilus. Et surtout, les petits toutous poilus qui font des tours sur eux-mêmes en voyant en sèche-cheveux, vous êtes au bon endroit. Ce loulou de poméranie qui prend son bain est LA chose la plus mignonne du jour (au moins). Car on sait bien que vous en verrez d’autres cette semaine. Mais cette fois, on vous assure que vous n’allez pas regretter. Surtout si vous êtes un amoureux des chiens ! Mais qui ne le serait pas ? Le chien que vous allez voir sur cette vidéo s’appelle d’ailleurs Shila et a 3 ans. Et comme beaucoup de ses congénères, elle est présente sur Instagram et elle a aussi une page Facebook.

loulou de pomeranie mignon

300 000 followers sur Instagram

Et elle a tout de même 300 000 followers sur Instagram. Il faut dire qu’elle est mignonne comme un coeur, on la croquerait. D’habitude, certains chiens ont peur du sèche-cheveux. Ils commencent alors à paniquer, à aboyer sur l’engin et là, c’est le drame. Mais pas pour Shila, qui fait des petits tours sur elle-même dès qu’elle le voit. C’est vraiment trop chou, on vous laisse découvrir ça.

Crédit photo / photo à la une : Instagram / Shila the Pom
Publié par Charlene le 30 Mai 2017
0