Cette maman chat a dû faire 45 km pour retrouver ses bébés (vidéo)

Publié par Charlene le 30 Juil 2016

 

Cette jolie histoire se déroule dans la ville de Naples (pas celle en Italie, mais aux États-Unis). Une maman chat a été ramenée auprès de ses petits, qui avaient été éloignés d’elle à plus de 45 km. La pauvre maman a eu des jours riches en émotion, mais elle et ses petits vont mieux.

mama kitty                          Source photo : Facebook / Naples Cat Alliance

Ce sont des ouvriers dans le bâtiment qui ont fait cette étrange découverte en déchargeant une remorque. 4 petits bébés chats avaient été déposés dans un seau de 20 litres (vide, on vous rassure). Ils supposent que c’est leur maman qui a du les mettre là… On va donc dire ça.

 

Les petits ont été transportés sur 45 km depuis un site de construction situé à North Fort Myers. Les ouvriers ont alors eu un excellent réflexe, celui de téléphoner à un refuge : Naples Cat Alliance. Une employée du site de construction ainsi qu’un soigneur du refuge se sont alors mis en route pour retrouver la petite maman. Les chats étaient vraiment très jeunes, il fallait les mettre au plus vite vers la maman.

bébéchats                         Source photo : Facebook / Naples Cat Alliance

En arrivant sur le site d’où étaient partis les ouvriers au départ, lorsqu’ils avaient fait le premier trajet avec les chatons dans le seau, ils ont rencontré un ouvrier qui leur a dit bien connaître cette maman chat. D’après lui, elle se laisserait transporter sans problème. Ni une ni deux, la maman a donc été ramenée auprès de ses petits, qui l’attendaient toujours au refuge.

kitten                         Source photo : Facebook / Naples Cat Alliance

La présidente du refuge, Megan Sorbara, a posté une vidéo des retrouvailles qui a eu lieu le 27 juillet. Ils sont maintenant tous ensemble au refuge, en attente de recevoir un petit nom et d’être placés dans une famille aimante.

Source photo à la une : Facebook / Naples Cat Alliance

En savoir plus sur : - -

 
0