Cet adorable petit chien fait un FaceTime avec sa maîtresse… et c’est TROP mignon ! (vidéo)

C’est l’histoire incroyable du petit Léo. Léo est un petit chihuahua adorable qui partage des liens puissants avec ses maîtres, et notamment sa maman. Alors quand celle-ci s’endort de l’autre côté de la caméra, c’est tout naturellement que le chien s’empare de FaceTime pour rester à ses côtés.

 

 

 

Ce chien qui parlait l’humain

De nombreux propriétaires d’animaux de compagnie le savent, nos tendres boules de poils sont douées d’une compréhension instinctive de nos intentions. Et que ce soient les chiens ou les chats, on partage bien souvent avec eux un langage en commun. Et c’est exactement ce que le petit Léo confirme à travers cette incroyable histoire.

 

 

 

Un jour que sa maman, Brookelyn Bilski, était en déplacement, elle décide de faire un FaceTime avec son petit copain. Sam Stine prend donc son téléphone et commence à discuter de sa journée avec sa chérie. Et durant tout ce temps-là, le petit chihuahua enregistre la conversation. Déjà parce qu’il entend la voix de sa maîtresse qui le rassure, et ensuite parce qu’il comprend que sur l’écran du téléphone, il peut la voir. Et c’est ainsi que la surprise se produit.

 

 

chien-leo-facetime

Il se dirige tout droit vers la caméra pour être aux côtés de sa maman

 

 

Quand un chien s’empare de FaceTime

En effet, au bout d’un moment, Brookelyn Bilski s’endort, éreintée par sa journée de travail. Mais de l’autre côté de l’écran, le chien ne compte pas en rester là. En effet, il se dirige tout droit vers la caméra pour être aux côtés de sa maman«J’ai regardé Leo s’approcher du téléphone et me regarder droit dans les yeux. » Et c’est ainsi que durant un petit moment, il contemple sa maîtresse avec des yeux emplis d’amour.

 

 

Amusé par cette scène, c’est le petit copain qui capturera une photo pour la diffuser sur la toile. Et rapidement, les gens s’émerveillent de voir ce petit chihuahua tellement attentionné à l’égard de sa maîtresse.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 12 Fév 2019