En plein mariage, le chien de la mariée gâche la cérémonie !

 

Un mariage, c’est un peu le plus beau jour de votre vie. Vous voyez les choses en grand, vous organisez chaque seconde dans les moindres détails, et faites de ce jour le plus merveilleux du monde. Cependant, certains mariages tournent au désastre, à cause des animaux. Lors de la cérémonie, le chien de la mariée a gâché le moment le plus important.

>> À lire aussi : Découvrez ces niches originales pour chiens et chats qui satisferont vos boules de poil !

Apporte, Pepe !

Sarah-Lee et Thorsten s’aiment depuis le premier jour. Il y a 10 ans, ils se rencontrent dans une discothèque à Lunebourg. Dans cette idylle, le mariage était un peu le passage obligatoire pour officialiser leur union. Et ces deux amoureux de la mer n’avaient qu’une envie : se marier sur la plage de la mer Baltique. Les invitations sont envoyées, et le mariage est organisé à la minute près. Amoureux de la mer, mais aussi de leur petit chien, Pepe, qui était chargé de rapporter les alliances. Une bonne idée selon les mariés, qui voulaient donner une place importante à leur fidèle compagnon, pour le jour le plus important de leur vie.

>> À lire aussi : Selon une étude, vivre avec un chien réduit les risques d’infarctus !

Où sont les alliances, Pepe ?

Le jour J, les mariés et leurs invités se retrouvent sur la plage pour célébrer l’union des deux amoureux. Mais lorsque Pepe arrive, les bagues ne sont pas avec lui. Le cauchemar commence pour les mariés, et les invités se lancent dans une chasse au trésor afin de retrouver les alliances. Impossible de retrouver les bagues que Pepe devait apporter à ses propriétaires. Pour sauver le mariage, la demoiselle d’honneur et son mari ont prêté leurs alliances aux amoureux, et la cérémonie a pu continuer. Par chance, un barman a retrouvé les alliances trois jours plus tard. Lors de la cérémonie, il avait eu écho de l’histoire tragique, et a décidé de chercher les alliances avec un détecteur de métaux. Bonne nouvelle pour les mariés puisque ce dernier a retrouvé les alliances et a parcouru 150 kilomètres pour les donner aux jeunes mariés.

>> À lire aussi : Pour un mariage inoubliable, chaussez-vous en crocs ! ! !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 30 Mai 2019
 
0