Ce matador tourne le dos au taureau et prend un bon coup de corne dans le derrière ! (vidéo)

Lors du festival de la corrida de San Isidro à Las Ventas, à Madrid, le jeune matador français Juan Leal a passé un sacré mauvais quart d’heure. Très en confiance, et alors que l’animal est déjà très blessé, il tourne le dos au taureau enragé et se fait magistralement encorner…dans le cornet !

>> À lire aussi : Un célèbre matador espagnol encorné par un taureau

Un matador qui avait trop confiance en lui

Durant les 12 jours du festival de la corrida de San Isidro à Las Ventas, à Madrid, la fête va bon train (sauf pour les taureaux…). Sauf que ce jour-là, ce jeune Français de 26 ans va passer un très mauvais quart d’heure. En effet, Juan Leal s’élance dans l’arène et fait face à son adversaire, un taureau enragé. Rapidement, le matador semble avoir le dessus sur la bête et la foule s’extasie de sa mise à mort (bonne ambiance).

Mais le seul petit souci, c’est que le jeune homme semble avoir un peu trop confiance en lui et finit par baisser sa garde. C’est ainsi qu’il commet une erreur qui va lui être fatale. Alors que le pauvre animal est déjà affaibli, il lui tourne le dos pour regarder la foule. Et c’est exactement ce moment-là que la bête enragée s’offre une petite revanche bien méritée en encornant le matador dans le derrière !

>> À lire aussi : Un toréador gravement blessé après l’attaque d’un taureau dans une corrida ! (vidéo)

Un matador à terre

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le taureau qui finira par tomber à terre en premier. En effet, ce jour-là, le matador Juan Leal tombe immédiatement sous le choc. De son côté, le taureau ne semble pas vouloir s’arrêter là puisqu’il s’acharne sur le jeune homme. Mais rapidement, il se fait distraire par deux autres hommes qui se jettent dans l’arène pour récupérer Leal.

Selon les dernières informations, il a été transféré à l’hôpital et aurait eu besoin de soins chirurgicaux en urgence. Finalement, le taureau sera abattu (comme toujours) mais n’aura certes pas démérité face à ce torero qui finit par quitter l’arène en boitant…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Mai 2019
0