Ce magnifique petit carlin rose fait craquer les internautes

Il est fort probable que cet adorable petit carlin vous fasse fondre. Depuis quelques temps, ce chiot de 17 mois est devenu la coqueluche des réseaux sociaux. Surnommé Milkshake, il a pour particularité d’être blanc, tirant vers le rose. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ses photos sont vraiment trop adorables !

> À lire aussi : Une dogue allemand met au monde un petit chien… tout vert ! (vidéo)

Quand elle l’a vu, elle a su qu’elle le voulait

Maria, une Londonienne de 33 ans, est tout de suite tombée sous le charme de cet étrange chiot, lorsqu’elle a visité un élevage de carlins. Le chiot a immédiatement capté son attention et attiré son regard, car son pelage était rosé. Atteint d’une forme d’albinisme, il a les poils blancs. Les poils étant très ras, on voit sa peau pâle en transparence, ce qui lui donne cette couleur rosée. « Je n’avais jamais entendu parler des carlins roses, jusque-là. Mais quand je l’ai vu, j’ai su que je le voulais. »

> À lire aussi : 22 animaux albinos qui semblent tout droit venus d’une autre planète !

Son pelage pâle donne l’impression qu’il est rose

Selon sa propriétaire, il y avait une trentaine de carlins roses au monde quand elle a adopté Milkshake. Elle lui a donné ce nom, en référence à la couleur laiteuse de son pelage. Il semblerait que le chien ne soit pas tout à fait albinos. Il manquerait seulement de pigmentation des poils, n’ayant pas les autres caractéristiques des albinos comme la perte de la vue. Ce chien particulier est rapidement devenu une star dans l’entourage de Maria, qui a même l’autorisation de le prendre avec elle au travail. Vu l’engouement autour de lui, Maria a eu l’idée de lui créer un compte Instagram et il s’est rapidement fait remarquer. Il est suivi aujourd’hui par 65 000 abonnés.

> À lire aussi : Un carlin est en extase totale lorsqu’il passe entre les mains de cette masseuse vietnamienne

Crédits : Instagram/milkshakethepug

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 04 Avr 2020
0