Une nageuse se retrouve au milieu des orques durant son entraînement (vidéo)

 

Voilà une vidéo pour le moins surprenante mais réellement magnifique. Une nageuse a eu la chance d’avoir la visite d’une famille d’orques durant son entraînement.

Une nageuse se retrouvant encerclée de trois orques

Cette fabuleuse histoire s’est passée 4 décembre 2018 sur la plage de Hahei Beach en Nouvelle-Zélande. Une nageuse professionnelle en plein entraînement dans les eaux limpides s’est alors retrouvée encerclée par trois orques (deux adultes et un petit). Une rencontre totalement improbable à laquelle la jeune femme ne s’attendait absolument pas. Tout d’abord apeurée par ce face à face impressionnant (n’oublions pas que les orques sont des mammifères très gros pouvant peser plus de 5 000 kilos), la nageuse est tout d’abord sortie de l’eau en hâte. Heureusement pour elle, elle ne se situait qu’à seulement 20 mètres du rivage. Cependant, en voyant ce spectacle magnifique et totalement hors du commun, la nageuse a décidé de retourner dans l’eau pour nager avec la famille d’orques.

Trois orques nagent avec une nageuse

Une nageuse a la chance de nager avec trois orques

Une vidéo impressionnante et magnifique d’une nageuse avec des orques

Professionnelle et surtout attirée par les mastodontes, la nageuse est retournée dans l’eau afin d’y terminer son entraînement. Les orques, toujours présents, l’ont encerclée, comme le montre la vidéo. En effet, Dylan, témoin de la scène, a eu l’ingénieuse idée de lancer son drone dans les airs afin de pouvoir filmer et immortaliser la scène. Ainsi, les orques n’ont pas été dérangés et ne se sont absolument pas montrés agressifs. La jeune femme a donc eu l’immense privilège de nager avec trois orques dans un paysage magnifique et n’est certainement pas près d’oublier cette expérience totalement unique.

Découvrez cette vidéo sans attendre !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 15 Déc 2018
 
0