Une nouvelle attaque de requin blesse un enfant aux Etats-Unis

Cette attaque de requin a eu lieu aux Etats-Unis, en Caroline du Nord. Il s’agit de la troisième attaque grave depuis le début du mois de juin.

>>> A lire aussi : Attaque de requin : l’homme mordu à Hawaï n’a pas survécu

Un enfant de huit ans victime d’une attaque de requin

Dimanche dernier, un jeune enfant de 8 ans a été attaqué par un requin sur la côte de Caroline du Nord. Il nageait sur une plage de l’île de Bald Head et a été mordu par un squale. Il a été rapidement transporté en ferry à l’hôpital le plus proche, comme l’ont indiqué les autorités locales. Cette région des Outer Banks est particulièrement appréciée pour ses magnifiques plages et ses nombreuses îles qui peuplent la côte. Hélas, la baignade du petit garçon s’est avérée très dangereuse.

Une nouvelle attaque de requin

Un enfant de 8 ans victime d’une attaque de requin

>>> A lire aussi : Choc : Une fillette de 10 ans victime d’une attaque de requin

D’autres cas d’attaque de requin recensés

Même si les attaques de requin graves ou mortelles sont assez rares, elles ne sont pas inexistantes. Cela a été le cas d’un jeune de 19 ans qui a été victime de l’une de ces attaques le 10 juin dernier. Il a été mordu à la jambe par un squale alors qu’il faisait du surf sur l’Ocean Isle Beach. Néanmoins, ses blessures n’ont pas été jugées graves. A l’inverse de Paige Winter, âgée de 17 ans, à qui on a dû amputer la jambe gauche. Elle se baignait à Fort Macon Park le 2 juin avant de se faire déchiqueter la jambe. Son père est venu à son secours et s’est battu avec le squale en question jusqu’à qu’il la lâche.

> Eric Dargent amputé suite à une attaque de requin continue de surfer (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 19 Juin 2019
0