Une nouvelle série Netflix avec… des chiens ! (Woof Woof)

Woof woof, woof ? Woof woof woof ! Attendez, on vous traduit tout ça. Vous aimez les chiens ? Alors vous allez adorer la nouvelle série de Netflix : It’s Bruno.

 

Une série pour les amoureux des chiens

Qui n’aime pas les chiens ? Ces adorables boules de poils nous font rire, pleurer, tourner en bourrique. Que seraient nos vies sans eux ? Elles seraient probablement beaucoup plus ennuyeuses. La plateforme de streaming Netflix l’a bien compris. Après avoir sorti l’année dernière une série de documentaires nommée Dogs, elle remet le couvert avec It’s Bruno. Cette série originale racontera les aventures de Malcolm et de son chien Bruno. Ils vivent tous les deux à New York et ont un amour infini l’un pour l’autre. Malcolm fait tout pour que son compagnon à quatre pattes vive sa meilleur vie, quitte à se mettre tous ses voisins à dos.

It's Bruno Netflix

Un homme et un chien pour le meilleur et pour le pire

La sortie de It’s Bruno est prévu pour le 17 avril et si on en croit le trailer, la série promet d’être complètement déjantée. Tout ce qu’on aime ! On va suivre les aventures de Bruno et Malcolm dans le quartier cosmopolite de Brooklyn. Rien ne peut se mettre entre eux. Rien, sauf peut-être l’amour ? Dans la bande-annonce, on peut voir que Malcom rencontre une jeune femme. Mais est-elle plus intéressée par le chien que par le maître ? Seul l’avenir nous le dira.

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

It's Bruno

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs site de torrent les plus populaires pour télécharger rapidement en 2019

Netflix mise tout sur les chiens

La série-documentaire Dogs avait déjà marqué les esprits. On y suivait les aventures extraordinaires de plusieurs chiens autour du monde. La série avait connu un grand succès à l’époque et on avait tous pleuré devant les histoires incroyables de ces boules de poils. Netflix a bien compris que les chiens étaient un bon filon. Avec It’s Bruno, ils mettent en avant un autre chien beaucoup trop mignon et qui a l’air d’avoir beaucoup de caractère. Son compagnon à l’écran, Malcolm, est incarné par Solvan Naim qui est aussi le créateur de la série. Mais alors Netflix, à quand une série sur les chats ?

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 14 Mai 2019
 
0