Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le policier se jette sur la route pour sauver le petit chien… quelques secondes plus tard, c’est le choc ! (VIDEO)

Publié par Salomee le 31 Juil 2020 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Floride, aux Etats-Unis, un officier de police a mis sa vie en péril pour sauver la vie d’un chien, qui venait de se faire renverser par une voiture sur une autoroute. Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un chien ?

Un officier de police courageux sauve un chien blessé sur l’autoroute

L’officier de police Joseph Puglia a pris d‘énormes risques pour sauver un petit chien blessé. Il roulait tranquillement sur l’autoroute 275 lorsqu’il voit un chien se faire renverser par une voiture. Il sent son coeur se serrer en assistant à cette scène bouleversante.

Sans vraiment réfléchir aux conséquences, il s’arrête quelques minutes après et court au milieu de l’autoroute pour sauver ce petit chien blessé. Les caméras disposées sur la voiture de police ont capturé les images de cette scène émouvante. Une fois qu’il a récupéré le petit chien, il l’a délicatement enroulé dans une couverture de survie et a rapporté l’accident via la radio de sa voiture.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une équipe vétérinaire attendait donc patiemment la venue des deux acolytes devant l’hôpital. Une fois sur place, le petit chien a directement été pris en charge. L’histoire se termine positivement : le petit chien a simplement eu des coupures et des cicatrices et l’officier s’en est sorti indemne. Il a renommé ce chien Lucky, en référence aux circonstances hasardeuses de sa survie. Lucky se repose actuellement dans un refuge, en attendant que ses propriétaires se manifestent. Au contraire, il sera accueilli dans une famille aimante.

À lire aussi : Son chien a souffert le martyre pendant deux ans : un matin en regardant son ventre, elle a découvert l’horreur !