Un oiseau géant attaque un snowboardeur pour se venger

Igor Popeliukh a connu un retour de karma qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jeune homme faisait du snowboard dans les montagnes de Sibérie, quand il a rencontré un grand oiseau. En passant près de ce grand tétras, il l’a éclaboussé de neige, ce qui n’a pas plu à l’oiseau qui a décidé de se venger. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’oiseau s’est mis à lui courir après, devenant très agressif.

> À lire aussi : Les os du plus grand oiseau de l’histoire trouvés aux USA

Un snowboardeur en vacances va se faire attaquer par un grand tétras

Igor Popeliukh, 27 ans, passait une semaine de vacances à faire du ski et du snowboard dans une station de Sibérie, quand il a croisé la route d’un oiseau agressif qui n’a pas apprécié être dérangé par le snowboardeur. Un grand tétras a reçu de la neige sur lui quand Igor est passé un peu trop près sur son snowboard. Le grand tétras est connu comme étant la plus grosse volaille au monde, qui est également connu comme étant la cible préférée des chasseurs en Écosse.

> À lire aussi : L’ailurophobie ou la peur des chats : tout savoir sur cette phobie pour le moins surprenante !

L’oiseau géant se venge et devient agressif

L’attaque de l’oiseau a eu lieu sur l’une des pistes de la station de sports d’hiver Sheregesh, connue pour organiser chaque année un festival de ski en bikinis. Igor a quand même eu un peu peur quand il a vu se grand oiseau agressif lui courir après. « Le grand tétras a été agacé par mon comportement et a fait une, deux, trois tentatives de me frapper au torse ». La vidéo de l’attaque a été filmée par sa petite amie, qui a mis en ligne l’extrait. « Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne cette tournure. J’ai eu peur quand un tel grand oiseau m’a attaqué. J’étais littéralement terrorisé. J’ai eu du mal à m’échapper ».

> À lire aussi : Un goéland vorace terrorise la ville de Lorient

Crédits : Igor Popeliukh/East2West

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2020
0