Ce chat qui louche est vraiment trop craquant

Publié par Nicolas F le 04 Fév 2019

Il y a des petits défauts qui font nos particularités et notre charme. Par exemple, certains trouvent charmants les gens qui ont un léger strabisme, puisque l’on parle même de coquetterie. Si vous n’en êtes pas totalement convaincus, regardez la vidéo de ce chat qui a un strabisme qui le rend trop craquant.

Un chat qui louche est admiré par des milliers d’abonnés sur Instagram

Olive a plus de 30 000 followers sur Instagram. Ce mignon chat européen fait craquer ses abonnés car il a une coquetterie à l’œil. Le chat louche et a un petit rictus à la lèvre. Malgré son strabisme, il a un visage très expressif qu’adorent contempler ses fans. Michelle Traynor, 27 ans, est une New-Yorkaise qui a décidé d’en faire une star sur les réseaux sociaux en partageant quotidiennement des photos et des vidéos de son chat. « Olive était seule et perdue, couvert de sève d’arbre et très malade quand on l’a découverte. Après plusieurs bains et un traitement médical, elle a fini par être en forme suffisante pour venir vivre avec moi », raconte Michelle.

 

Les petits défauts de certains chats font aussi leur charme

« Malgré ses yeux, elle voit bien. Mais elle a une sorte de malformation à la mâchoire ce qui provoque une supraclusion. Elle est assez timide mais elle adore se lover dans des couettes ». D’autres chats aux yeux particuliers ont déjà fait craquer les internautes. Souvenez-vous de Hana, une chatte aux yeux tout ronds qui lui donnent l’impression de supplier du regard. Il y avait aussi le cas étrange de ce chat à deux têtes, qui a trois yeux, deux nez et deux bouches. Si vous n’êtes pas encore rassasié, allez voir les photos trop mignonnes d’Albert, le chat munchkin le plus craquant au monde.

chat qui louche trop mignon strabisme

Crédits : Caters News

En savoir plus sur : - - - -