Un perroquet imite une chanson de Beyoncé et ça laisse sans voix

Ce perroquet d’Amazonie étonne à chaque fois tous les visiteurs du parc britannique où il habite. L’oiseau de 18 mois se prend pour une cantatrice et a une petite préférence pour Beyoncé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’animal est capable de chanter et imiter l’air de If I Were A Boy.

> À lire aussi : Un perroquet chante à la perfection « Chandelier » de Sia ! (vidéo)

Les gens font la queue pour entendre Chico chanter du Beyoncé

Chico, un perroquet d’Amazonie qui vit dans le Lincolnshire Wildlife Park, un zoo en plein air situé près de Boston, à l’est de l’Angleterre. Ce jeune perroquet est un prodige de la chanson et les visiteurs se pressent dans le parc rien que pour le voir. « Les gens n’en ont jamais assez de le voir. Il y a toujours une file devant lui pour le voir. On dirait une vraie pop star », explique Graham Gardner, un visiteur régulier du parc, qui lui aussi vient admirer régulièrement l’animal. Depuis quelques jours, une vidéo circule sur Internet, dans laquelle on peut entendre le perroquet chanter If I Were A Boy de Beyoncé.

> À lire aussi : Un perroquet chante du Rihanna ! (vidéo)

Le répertoire du perroquet est varié et il chante quand il en a envie

Chico a en réalité tout un répertoire d’interprètes. Il peut aussi chanter Poker Face de Lady Gaga, Firework de Katy Perry et Crazy de Gnarls Barkley. « Après avoir passé 25 ans à travailler avec ces oiseaux, ils continuent de m’impressionner », explique Steve Nichols, patron du Lincolnshire Wildlife Park. « Il se met à chanter des chansons aléatoirement et ça rend les visiteurs hystériques de joie. » Ce perroquet originaire d’Amérique du Sud mange des fruits secs, des noix, des graines, et a la particularité d’imiter à la perfection la voix humaine.

> À lire aussi : L’imitation de ce perroquet en train d’avoir un fou rire va vous laisser sans voix (Vidéo)

Crédits : SWNS

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2020
0