Personne ne sait comment cet homme a pu se retrouver avec le pénis coincé dans une raie…

Cet homme est passablement malchanceux…

Visiblement, l’été n’a pas été apprécié par tout le monde. Ce jeune homme peut en témoigner. Il passait ses vacances dans la province de Hainan, en Chine, et profitait de la mer avec sa famille. Soudain, il décide d’aller s’exercer en paddle. Il pagaie donc aux alentours de la côte. Alors qu’il se rapproche et que sa balade est presque terminée, il voit dans l’eau un étrange poisson, qu’il n’avait encore jamais vu auparavant : il s’agit d’une raie.

 

Il voit une raie dans l’eau et coince accidentellement son pénis dedans

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les choses vont très mal tourner pour le jeune homme. Sans comprendre pourquoi ni comment, il s’est coincé le pénis dans la raie. C’est une phrase difficile à comprendre, et même à écrire, mais effectivement, l’homme a vu ses attributs gobés par le poisson. Et la vidéo ci-dessus montre que le jeune homme souffre énormément

 

Personne ne comprend la scène

Sur la plage, de nombreuses personnes accourent vers le jeune homme pour lui venir en aide. D’autres sont en train de le filmer avec leur téléphone. Le jeune homme hurle tant la douleur est atroce. De plus, il a avoué plus tard qu’il avait peur de perdre son pénis ! Il a raconté qu’il avait senti plusieurs éclairs de douleur le traverser. Les secours ont fait tout leur possible pour arriver sur place au plus vite et retirer la raie du pénis de l’homme. Heureusement, il a pu se lever dès que la raie lui a été retirée… Ce qui est plutôt bon signe. Il a ensuite été conduit aux urgences. On ne sait pas encore si il a retrouvé sa mobilité pleine et entière…

cet homme a le pénis coincé dans une raie

Publié par Charlotte Z. le 04 Sep 2018
0