Ce petit chien abandonné a été reccueilli, vous ne devinerez jamais quel genre d’atrocités il a subi…

Certains maitres ne méritent pas l’amour des chiens.

C’est une nouvelle forme de maltraitance animale qui a été recensée en Angleterre. Cela faisait quelques jours qu’un homme, qui rentrait du travail en voiture, avait aperçu un petit chien sur le bord de la route. À première vue, le chiot ne semblait pas blessé. Mais au bout du troisième jour, l’homme a préféré s’arrêter pour examiner le petit animal d’un peu plus près. En voyant sa gueule, il a tout de suite compris qu’il fallait emmener le chiot chez le vétérinaire le plus proche. L’homme s’en veut : il a trop tardé à venir en aide à ce petit animal blessé…

 

Le petit chien a subi les pires tortures

Ainsi, l’homme a emmené le petit animal se faire soigner. Quand ils l’ont pris en charge, les vétérinaires n’en ont pas cru leurs yeux : il était impossible de lui ouvrir la gueule. Et pour cause, on avait forcé le pauvre chien à manger du goudron, qui avait séché et était donc complètement collé dans sa gueule. Le chien tentait tant bien que mal d’ouvrir sa gueule, mais cela lui était impossible. Il ne pouvait même pas exprimer sa souffrance en aboyant

 

Il a été recueilli et commence une nouvelle vie

Immédiatement, une équipe a été créée pour venir en aide au petit chiot. Quelques heures après, il était enfin libéré. Il s’est mis à aboyer pendant de longues minutes, sûrement pour exprimer sa reconnaissance envers ses sauveurs. Le petit chien a été placé dans un refuge, et il attend désormais une nouvelle famille, avec qui il pourra partager de beaux moments, afin d’oublier celui-ci…Encore un beau sauvetage de l’association Beauty and Beasts !

Ce chien avait du goudron dans la gueule

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 07 Sep 2018