Trop mignon : ce petit chiot veut absolument faire une promenade, mais ce chien en a décidé autrement…

Cette vidéo est beaucoup trop mignonne !

C’est une scène adorable qu’a filmé le propriétaire de ces deux chiens. Henry, le petit chiot, voulait absolument faire une promenade. Il commence alors à prendre la laisse de son papa et à la tirer, lui signifiant alors qu’il voulait partir. Mais le gros toutou n’avait visiblement aucune envie d’aller se promener. Lui, ce qu’il préférait, c’était jouer. Mais vous allez voir que Henry ne va pas du tout se laisser faire.

 

Henry le chiot veut partir en promenade

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le gros toutou est déchainé. Il veut absolument jouer, mais le petit chiot se défend. Il tire de plus en plus sur la corde, et tente de calmer Zarly. Ce-dernier voit que Henry ne veut pas du tout jouer et commence à être déçu. Alors qu’il est en pleine hésitation, Henry décide de retenter sa chance et de pousser le gros toutou, qui commence à se laisser faire, mais…

 

Zarly le gros toutou en a décidé autrement !

Pendant quelques instant on a bien cru que Zarly allait suivre Henry pour partir en promenade. Mais comme vous pouvez le constater dans la vidéo, il a décidé de rebrousser chemin. Pire encore, il s’est allongé et a décidé de se reposer ! Le toutou entame alors une sieste, sous le regard très déçu d’Henry. Cette vidéo est la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui !

Petit chiot promenade

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018
 
0